WarmBuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmBuild

Serveur semi-rp : warmbuild.servegame.com:26969
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 call of duty ghost ou battlefield 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ephrainak




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

call of duty ghost ou battlefield 4 Empty
MessageSujet: call of duty ghost ou battlefield 4   call of duty ghost ou battlefield 4 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 2:41

Je cree se sujet afin de debattre sur les 2 grand fps qui sorte fin d'anne donc battelfield 4 et call of duty ghost savoir lesquel vous achete et les avantage que vous trouver a call of duty et a battelfield .Moi perso j achete les 2 ayant les moyens.

battelefield 4 les +
en multi des carte evolutif ou les batiment peuvent etre detruit des serveur dedier par region moin de lag et plus de fluidité dans le jeu et tout els type de vehicule utilisable un vrai jeu pour les fana de guere virtuel .

en solo une histoire toujours a couper le souffle et assez bien fiseler qui donne l impretion que c est vraiment faisable

battelfield 4 les -
a voir lors de l achat du jeu j arrive pas a en trouver

ghost les - :
le nouveau mode de jeu les 30 seconde pour tuer un ennemi au bout de 2 ennemi tuer pretesque l'anti camping mais sa change rien rien sa campera juste la ou il y a plus de passage .le snipeur encore plus assister qui onechot quand on tire dans les pieds depuis quand s est mortel bonne question j irai demande a la basse militaire de ma ville.

les+
enfin un personne modifiable et sa fait plaissir fille et garcon a vous de choisir vos perso no rage les mec si une joueuse vous bas elle serat juste plus forte .Le retour du systeme de mw3 pour les kill .

la campagne parfois l impretion du deja vu sur d autre jeu mais toujour sympas a faire

info tyre de video youtube de l'e3 de skeeze. wartech et d autre youtuber que mes ami joueur fps aime me faire montre

en gros pour moi se serait obliger bf4 et cod ghost juste par respect voir se que donne se dernier opus l ayant suivi depuis la ps1

a vous de me dire vos resenti et vos info je ferai un tableau des resultat Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
h4ckr035
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2013

call of duty ghost ou battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty ghost ou battlefield 4   call of duty ghost ou battlefield 4 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 15:42

Salut !

Moi perso j'ai tjrs été battlefield ^^ Après c'est un avis personnel, il y a beaucoup de débat sur COD vs BF. Les 2 jeux sont complètements différents.
D'un coté tu as call of qui veut faire réaliste a fond et quand tu y joue tu veux gagner et rien faire d'autre. Et de l'autre il y a Battlefield qui lui permet de jouer pour gagner, comme call of mais qui permet aussi de s'ammuser et de délirer avec les véhicules, hélicos ...

Sérieux je pense que la plupart des personnes disant que call of est mieux que Batllefield disent ça car call of est plus connu ^^ Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais pas mal "d'enfants" valorisent COD sans y avoir joué ^^

Donc voilà en conclusion, chacun son avis. Mais moi je préfère BF, après on ne peux pas trop savoir lequel sera le mieux plutard. Il faut essayer pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephriels

Zephriels


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Aston [ Ariège ]

call of duty ghost ou battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty ghost ou battlefield 4   call of duty ghost ou battlefield 4 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:19

Moi j'ai pas trop jouer au BF plus au cod
surement parce que je ne l'ai pas acheter lol mais j'y es déjà jouer et entre les deux j'aime vraiment les deux en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of duty ghost ou battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty ghost ou battlefield 4   call of duty ghost ou battlefield 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty ghost ou battlefield 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmBuild :: Autres :: Taverne de Warmbuild-
Sauter vers: