WarmBuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmBuild

Serveur semi-rp : warmbuild.servegame.com:26969
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plainte a cause d'insulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizkevin




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

plainte a cause d'insulte Empty
MessageSujet: plainte a cause d'insulte   plainte a cause d'insulte Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:11

remy245plainte a cause d'insulte 2013-013
crack
ender
date:11-08-2013 heure:19.16

je suis aller dans l'end pour tué l'ender dragon car je voulait de l'exp apres remy245 est arriver il faisait que de tuer tout le monde car il voulait les ender dragons pour lui tout seul du coup c'était le seul a tué l'ender dragon a chaque j'avait gagner 0d'xp du coup je voulait me vengé j'ai fait des potions de dégats instantané 2 pour le tuer.Je suis aller dans l'end je lui est lancé 3 potion de dégats instantané sa la tué j'ai prit son stuff après il ma insulter.

Wizkevin
je tuer remy245
ender

J'ai commencé a faire des potions de de degat instantané pour aller tué remy245 qui ne voulait pas me laisser avoir un peu d'experience de l'ender dragon car il voulait tout pour lui du coup je n'ai rien eu.
Je suis aller dans l'end avec les 3 potions de dégat instantané j'ai lancé les potion sur lui sa la tué j'ai rammasser son stuff je suis aller dans ma maison pour déposer le stuff après il a commencé a m'insulter voila ma plainte est finie
Revenir en haut Aller en bas
Zephriels

Zephriels


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Aston [ Ariège ]

plainte a cause d'insulte Empty
MessageSujet: Re: plainte a cause d'insulte   plainte a cause d'insulte Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 18:50

Il aura une sanction, les insultes sont trop importante c'est pas un simple "t. gu..le" enfin voila je m'en charge merci wizkevin et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
plainte a cause d'insulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmBuild :: Serveur :: Plaintes-
Sauter vers: